Les relations conjugales seront bonnes, bien que vous ayez tendance ce jour à accorder au travail la primauté sur les sentiments. Montrez-vous mieux attentionné à l'égard de votre conjoint ou partenaire, et faites preuve de davantage de patience envers lui. Célibataires, vous ferez probablement une rencontre choc ce jour. Vous en oublierez de manger et de dormir, tellement vous vous sentirez heureux !
Les bons aspects de Jupiter vous permettront d'effectuer d'excellentes opérations financières et faire fructifier vos ressources personnelles. Vous aurez des idées de génie concernant les placements.
Avec Jupiter influençant votre signe, vous ne manquerez pas d'énergie, mais vous pourriez avoir tendance à la gaspiller. Faire la fête tous les soirs et démarrer une journée de travail dès l'aube n'est, hélas, pas très longtemps compatible ! D'autre part, voir du monde, c'est ce que vous aimez le plus ; mais pour réfléchir ou recharger vos batteries, vous isoler de temps en temps vous fera beaucoup de bien.
Journée de travail fructueux. Sous la houlette de Jupiter, ni la chance ni l'ardeur ne vous manqueront. Vous travaillerez à un rythme soutenu pour vous rapprocher de votre objectif. Des progrès immenses.
Vos relations avec les membres de votre famille seront dans l'ensemble protégées. Mais il faudra vous méfier de votre nervosité. Ne bousculez pas vos proches, cela ne servirait à rien sinon à les décourager. En ce qui concerne votre domicile, la journée sera propice à des travaux d'embellissement : mettez-vous à la décoration !
Aujourd'hui, tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Ne restez pas ancré dans vos opinions, regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances et de la bienveillance de votre entourage, des femmes surtout.
A porter ses amis, nul ne devient bossu (proverbe anglais).
787
Ne vous épuisez pas à essayer de ménager la chèvre et le chou. "On ne peut contenter tout le monde et son père" (La Fontaine) !