Couples :
Les sujets de discussions avec votre conjoint ne manqueront pas. Celui-ci pourrait surtout vous reprocher de vivre sur un pied royal, c'est-à-dire carrément au-dessus de vos moyens. Il n'aura pas tort du tout, et vous feriez mieux de réfléchir à ses propos et rectifier le tir.
Célibataires :
Cet aspect de Vénus compte beaucoup pour vos affaires de coeur. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de succès dans votre quête amoureuse.
Bonne gestion des finances familiales. L'influence de Neptune vous sera très utile parce qu'elle vous mettra du plomb dans la cervelle. Abstenez-vous de projeter des opérations d'envergure.
Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous saurez prendre mieux soin de votre santé, tout ira bien.
Si vous avez d'importants projets à mettre en route, dépêchez-vous de le faire maintenant. Les aspects qui se produiront bientôt provoqueront des retards et des contretemps rédhibitoires.
Difficile de concilier profession et vie de famille ! Vous vous donnerez pourtant du mal pour y parvenir. Mais vos proches ne sembleront pas conscients de vos efforts ; ils vous reprocheront de les négliger. Patience ! Tout s'arrangera bientôt.
"La gravité est un mystère du corps inventé pour cacher les défauts de l'esprit" (La Rochefoucauld).