Couples :
Les rapports conjugaux auront des chances d'être plus satisfaisants que d'habitude, à condition que vous bridiez quelque peu votre instinct dominateur ou votre tendance à l'agressivité, surtout si votre partenaire est un natif du Taureau, du Bélier ou du Lion.
Célibataires :
Les yeux rivés sur l'horizon lointain, vous vous attacherez cette semaine à construire un bonheur amoureux stable. N'oubliez pas pour autant le présent et pensez à prendre les choses comme elles viennent. Ce serait dommage de négliger ce qui est à portée de la main en songeant à ce qui pourrait venir. Rappelez-vous que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).
Une affaire de succession, déjà très embrouillée, risque de tourner carrément au cauchemar. Si vous en avez la possibilité, évitez absolument de mener des transactions financières ou d'entamer un procès cette semaine.
Le Soleil, Neptune et Vénus influenceront vos secteurs santé. Ces planètes sont plutôt bénéfiques, et parfois même un peu trop, ce qui peut vous exposer à une crise de boulimie. Evitez d'engloutir une quantité énorme de nourriture qui finirait par vous rendre malade ! Pas d'autres abus non plus, alcool ou cigarette par exemple, qui ne feraient que vous causer du tort.
Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs ; mais vous vous désintéresserez de la suite des événements.
N'oubliez pas que le foyer est pour vous un élément stabilisateur très important. Vous devrez vous en servir comme un refuge où vous pourrez oublier les ennuis extérieurs. Faites tout votre possible pour que y règne une atmosphère de douceur et d'harmonie parfaites. Mercure en aspect harmonique vous aidera dans ces efforts.
"La paix a ses victoires non moins valeureuses que celles de la guerre" (John Milton).